La créatrice

 

Je crois que depuis toute petite j'ai toujours été passionnée par les personnes habiles de leurs mains. Je me rappelle encore regarder avec émerveillement ma grand-mère tricoter et crocheter pendant des heures. Finalement, depuis ces années là, je n'ai jamais arrêté moi non plus...

En 2009, je crée mes premières collections en cachemire pour bébés que vous avez plébliscité au delà de mes espérances. Si plusieurs expatriations m'ont fait ralentir le rythme, j'ai toujours gardé une paire d'aiguilles à portée de main.

C'est après la naissance de mon second garçon que le projet Un long dimanche prend forme. J'avais envie de matières nobles, protectrices et d'une douceur incomparable.

Un long dimanche est une marque de couvertures et d'accessoires très grandes mailles en laine superfine mérinos 18 microns. La superfine mérinos est la catégorie de laine mérinos la plus luxueuse et la plus douce avec le cachemire.

Je voulais des couvertures géantes, douces et chaudes pour que vous puissiez vous enrouler et cocooner lors de longs dimanches d'hiver. Des écharpes et cols extra-large pour vous emmitoufler et rester protégés.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à porter mes écharpes ou vous cacher sous mes couvertures que j'en ai à les tricoter ;-)

Elodie